NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans GAME OF CLONES - Scarlett doit faire son choix

GAME OF CLONES - Scarlett doit faire son choix

C’est la fin de semaine pour Scarlett et ses clones. Ce qui signifie qu’il est l’heure de choisir parmi ses prétendants…

En cinq jours, Scarlett a pu découvrir huit personnalités toutes très différentes. Après avoir eu quelques affinités avec certains, désormais, il n’en reste plus que trois. Thomas, Karim et Nathaniel sont donc en finale. Mais la danseuse n’est toujours pas certaine de son dernier choix. Ses deux meilleures amies sont venues pour l’aider à y voir plus clair.

Marie-Jade et Vanina n’ont pas leur langue dans leur poche. Connaissant Scarlett depuis plusieurs années, les jeunes femmes sont en mesure de juger celui qui correspond le mieux à leur amie. Grâce à des entretiens personnels, elles osent poser des questions franches et directes. Les garçons semblent un peu déstabilisés, mais ils n’oublient pas l’objectif principal : leur plaire.

Le moment décisif

Après ce passage très mouvementé dans la villa, Scarlett décide de voir le vrai style vestimentaire de ses clones. Un moment qui fera toute la différence pour elle. Fidèles à eux-mêmes, leurs vêtements reflètent réellement leur personnalité. La jeune femme s’apprête à faire son choix, les garçons sont sous tensions… Deux d’entre eux reçoivent un message vidéo expliquant pourquoi ils n’ont pas été choisis.

Le premier est Thomas. Très touché par cette annonce, il souhaite tout de même le meilleur pour Scarlett. De son côté, Karim ne prend pas très bien la nouvelle. Venu pour trouver l’amour, le pizzaiolo repart seul. En revanche pour Nathaniel, c’est le bonheur total. Le jeune homme de 32 ans s’est montré mystérieux et sincère avec elle. Visiblement, c’est ce qui a payé !