NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans GAME OF CLONES - Rivalité, challenges et amour… Le résumé de la semaine #2 !

GAME OF CLONES - Rivalité, challenges et amour… Le résumé de la semaine #2 !

Cette semaine a été riche en émotions pour Scarlett et ses clones. Tous ont tenté de montrer leur personnalité, bien différente…

Après avoir créé l'avatar de ses rêves, Scarlett découvre avec surprise ses huit clones. Mais malgré leur apparence, certains arrivent déjà à se démarquer dès les premières minutes. Que ce soit par leur caractère mystérieux ou au contraire parce qu’ils prennent les choses en mains, la jeune femme a déjà quelques préférences.

Le speed-dating qu’elle a organisé dans un ascenseur lui a permis de voir comment les garçons peuvent improviser en toutes circonstances. A l’issu de ces petits rendez-vous, Anthony est le premier à obtenir un rencard avec la danseuse. Mais sans plus attendre, les autres clones tentent tout pour se faire remarquer.

Des rebondissements de dernière minute

Au bout de quelques jours, Ali, Thomas, Yannis, Karim et Nathaniel sont les favoris. Mais contre toutes attentes, certains ont montré un côté qui n’a pas plu à Scarlett… Ali, beaucoup trop réservé a été éliminé ; quant à Yannis, après une discussion avec la belle, il a décidé de partir de lui-même de cette aventure.

Ils ne sont plus que trois à être en compétition. Thomas, Nathaniel et Karim ont été confrontés aux deux meilleures amies de la jeune femme. Après plusieurs heures de discussions, ces dernières donnent leur avis sur le clone qui conviendrait le mieux à leur amie. A la fin de la journée, ça y est, le choix est fait. Scarlett repart main dans la main avec… Nathaniel. Le côté mystérieux du jeune homme et son intégrité ont fini par payer !