NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans GAME OF CLONES - Mélanie ne veut pas perdre de temps

GAME OF CLONES - Mélanie ne veut pas perdre de temps

Mélanie n’est pas là pour «enfiler des perles». La Parisienne compte bien tirer son épingle du jeu. Quitte à s’attirer les foudres des autres candidates. Regardez!

Dès la première rencontre avec Julien, Mélanie est sous le charme. La Parisienne espère se faire remarquer et elle prend rapidement les devants en invitant la première le célibataire pour parler en toute intimité. 

La jeune femme essaie d’en savoir plus sur le jeune homme. Très rapidement, la question de l’âge des candidates est évoquée et Mélanie semble mal à l’aise. Elle est la prétendante la plus âgée avec 32 ans. Une différence d’âge qui ne semble pas déranger Julien.

Mélanie contre-attaque 

Les autres candidates sont jalouses de ce rapprochement et dès qu’elles en ont l’occasion, elles insistent sur l’âge de la blondinette. Mais Mélanie n’est pas prête de se laisser faire. Lors d’un speed-dating, elle offre une danse sensuelle à Julien. Un bon point pour la Parisienne.

Après l’élimination de Shirley,  les clones comprennent qu’ils doivent passer à la vitesse supérieure. Mélanie profite une nouvelle fois d’un tête-à-tête avec Julien. Cette fois, direction le jacuzzi. La prétendante le sait, elle doit s’imposer si elle veut rester dans l’aventure. Mais ses rivales ne sont pas prêtes à lui laisser le champ libre!