NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans GAME OF CLONES - Le choix de Scarlett : Nathaniel

GAME OF CLONES - Le choix de Scarlett : Nathaniel

Tout au long de la semaine, Nathaniel a su faire ses preuves face aux sept autres clones. Une attitude visiblement payante pour Scarlett.

Le choix final est tombé. Nathaniel est le clone qui repart main dans la main avec Scarlett. Depuis le début de l’aventure, son côté mystérieux a énormément intrigué la danseuse. Et pour cause : contrairement aux autres, il a su rester en retrait quand il fallait, mais tout en prenant les choses très à cœur.

Durant les cinq jours, il a saisi de nombreuses opportunités pour se dévoiler. En compétition avec Karim et Thomas pour ce dernier jour, le jeune homme de 32 ans a su convaincre les meilleures amies de Scarlett, Marie-Jade et Vanina. Très franc et avec beaucoup de principes, c’est ce côté de sa personnalité qu’il a voulu mettre en avant.

Sincère jusqu’au bout

Pourtant ces derniers temps, c’est Thomas qui a été omniprésent dans le quotidien de Scarlett. Alors qu’au début, il était plutôt maladroit dans ses paroles, le boucher a su se démarquer des autres. Une situation qui a inquiété Karim et Nathaniel. De son côté, Karim a toujours misé sur son humour et sa joie de vivre pour séduire la jeune femme.

Malheureusement, cela n’a pas suffi pour Scarlett. A la fin, elle repart donc avec Nathaniel. Pour elle, ce choix sonne comme une évidence. Avec de nombreux points en commun et des principes qui se rapprochent, elle espère construire une vraie histoire.