NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans GAME OF CLONES - Jade se lâche pour les beaux yeux de Julien

GAME OF CLONES - Jade se lâche pour les beaux yeux de Julien

Jade ne compte plus se laisser devancer par d’autres filles. La blondinette est prête à tout pour séduire Julien. Et elle va le prouver. Regardez!


L’aventure Game Of Clones se fait plus intense en ce deuxième jour. Les candidates ont bien compris qu’il ne fallait pas perdre de temps. Jade est bien décidée à tirer son épingle du jeu. La jeune femme se propose en première pour le test du baiser mystère.
 
Elle choisit d’embrasser Julien au niveau de l’aine. Un moment que le candidat semble particulièrement apprécier. Mais la jalousie entre les filles semble être toujours de mise. Ainsi, lorsque Jade grimpe sur le dos de Julien en se rendant à une activité, elle provoque le groupe.

Jade n’a pas froid aux yeux

Jade sait ce qu’elle veut. La candidate accepte de se faire catapulter pour impressionner son Julien. Un comportement qui lui vaut de nombreuses réflexions de ses rivales. Mais, à la fin, au lieu de laisser la jeune femme en l’air sur son attraction, le célibataire reste avec elle. Le duo partage un tête à tête. Un moment que Julien veut romantique : il l’embrasse.

Juste avant la nomination, Jade balance à ses camarades qu’elle a embrassés le garçon. Une nouvelle qui choque les filles. Malgré les critiques, Jade garde la tête haute. Après l’élimination de Cloé et Elvire, la jeune femme décide de rejoindre Julien dans sa chambre en toute discrétion une fois la nuit tombée…