NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans GAME OF CLONES - Fous rires, répliques épiques… Retrouvez toutes les punchlines de la deuxième semaine !

GAME OF CLONES - Fous rires, répliques épiques… Retrouvez toutes les punchlines de la deuxième semaine !

Cette nouvelle aventure a été pleine de rebondissements et de surprises pour Scarlett et ses clones… Regardez les meilleurs punchlines de la semaine !

Ils sont huit à vouloir repartir à la fin de l’aventure avec Scarlett. Les clones se donnent corps et âme pour séduire la danseuse de profession. Et pour cela, leur première attaque se fait par les mots. Yannis ouvre le bal avec des répliques incontournables dès sa présentation. Quelques minutes plus tard, c’est Karim le pizzaiolo qui n’hésite pas à faire un jeu de mot entre la belle et son métier ! Il est d’ailleurs un des seuls à avoir gardé son sens de l’humour du début jusqu’à la fin.

Une grande qualité qui a étonné Scarlett. Dans toutes les situations, le garçon reste à l’aise et fait en sorte de tourner ses blagues à son avantage. Une stratégie payante qui a bien faire rire celle qu’il surnomme « la reine. » Il y en a un pour qui ce fut un peu plus compliqué, c’est Thomas. Le jeune homme tente de faire bonne impression dès le départ, mais sa maladresse va lui jouer des tours…

Que ce soit devant ses camarades ou en interview, le boucher a toujours le mot qui résume parfaitement la situation. Mais celle qui reste la maîtresse des punchlines, c’est Scarlett. Tout au long de la semaine, la jeune femme n’a pas eu sa langue dans sa poche. Que ce soit négatif comme positif vis-à-vis de ses clones. Une chose est sûre, tous se sont bien amusés pendant cette aventure !