NRJ Play

VOTEZ ! Que pensez-vous de la stratégie de Raphael et Mélanie ?

FT3 - picto question - ep 39

Dernière ligne droite pour les aventuriers de Friends Trip 3. Raphael donne ses instructions à Mélanie. La jeune femme doit se sacrifier pour assurer une victoire à la Team Raph. Donnez-nous votre avis sur cette stratégie !

Les aventuriers passent leurs derniers instants dans la villa de Friends Trip 3. Une dernière soirée sous le signe de la nostalgie pour les candidats. Mais pendant que certains se remémorent leurs meilleurs moments dans le jeu, d’autres sont encore en train de peaufiner leur stratégie. Raphael et Mélanie se sont isolés car il est temps de prendre une décision. Si les deux équipes sont proches, elles doivent se mettre d’accord. En tant que vétéran, Raphael calque sa stratégie sur le concept classique de la finale. Il veut faire de Maxime le meilleur ami et pour cela, un maximum d’aventuriers doit échouer à l’épreuve finale pour pouvoir voter.

Un scénario qui oblige la Team Mélanie à se sacrifier. Si aucune des filles ne réussit son épreuve, elles pourront soutenir Maxime. Malgré la déception, la capitaine accepte le marché de Raphael. Mais les plans de du capitaine vont être bouleversés par l’annonce de Weston. L’arbitre change les règles et décide de diviser les aventuriers en trois poules. Seuls les premiers de chaque groupe accéderont à la finale. Toutes les stratégies sont remises en question. Donnez-nous votre avis sur celle de Raphael et Mélanie ! Votez !

A VOIR :