NRJ Play

VOTEZ ! Pensez-vous que la Team Eddy va accepter le pacte de Giovanni ?

FT3 - picto question - ep 36

La dernière semaine d’aventure commence par la fin du jeu en alliance. Les aventuriers ont la possibilité de jouer en solo. Si la Team Raph se sépare de la Team Eddy, la Team Giovanni est en embuscade. Donnez-nous votre avis !

La dernière épreuve éliminatoire a permis aux quatre équipes de Friends Trip 3 d’accéder à la finale du road trip. Si la Team Giovanni est heureuse de boucler son défi, la Team Raph doit supporter, une semaine de plus, ses adversaires. De retour à la villa, c’est le chacun pour soi qui prime. Résultat : la Team Eddy se retrouve sans allié. Le trio voit son pacte partir en morceaux. Mais Yoann, Jo et Eddy ne vont pas rester seuls bien longtemps. En effet, Tommy joue les émissaires d’alliance. Le jeune homme teste l’éventualité d’un pacte entre son équipe et les anciens amis de Raphael.

Une hypothèse qui séduit Eddy et ses camarades. Mais le capitaine de la Team Giovanni doit encore prouver sa valeur. En effet, les garçons n’ont pas confiance. Une occasion se présente pour mettre cartes sur table : l’épreuve cagnotte « Dirige-moi si tu peux ». Yoann explique clairement les choses à Giovanni et le jeune homme accepte de prouver qu’il est digne de confiance. Que pensez-vous de ce rapprochement ? A votre avis, la Team Eddy va-t-elle pactiser avec la Team Giovanni ? Votez !

A VOIR :