NRJ Play

VOTEZ ! La Team Raph va-t-elle trahir ses alliés ?

FT3 - picto question - ep 35

La dernière épreuve éliminatoire a vu la qualification de toutes les équipes pour la dernière manche du road trip. Désormais, les aventuriers ne jouent plus en alliance mais en solo. Sauf si un accord peut être trouvé. Donnez-nous votre avis !


La Team Raph a brillé lors de la dernière épreuve éliminatoire. Le capitaine a su mettre en place une stratégie pour permettre à sa team de remplir son bac au plus vite. Malheureusement, la nouvelle formule de l’épreuve a permis à toutes les autres teams de se qualifier pour la finale. La Team Giovanni, adversaire de toujours, a ramené le moins d’eau ; mais avec cette nouveauté, le trio est sauvé car il a tout de même rempli le contrat. La Team Raph est dépitée. C’est donc 12 aventuriers qui vont poursuivre le road trip. Mais avec cette dernière semaine, il n’est plus temps de parler alliance et adversaire. C’est chacun pour soi.

De retour à la villa, Raphael tient à mettre les choses au clair avec ses anciens alliés de la Team Eddy. Le capitaine explique que, désormais, tous les candidats sont censés jouer en solo. Une nouvelle que comprend bien Eddy mais il tente tout de même d’ouvrir la porte à Raphael pour une énième stratégie. Pensez-vous que Raphael va accepter de négocier un nouveau plan avec la Team Eddy ? Donnez-nous votre avis sur le jeu de la Team Raph ! Votez !

A VOIR :