NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans FRIENDS TRIP 4 - Une séparation qui fait mal pour Adrien et Elsa - épisode 31

FRIENDS TRIP 4 - Une séparation qui fait mal pour Adrien et Elsa - épisode 31

Adrien et Elsa se sont retrouvés dans l’aventure Friends Trip 4. Mais la jeune femme ne se sent pas bien. Elle est tiraillée entre ses sentiments et la compétition. Elle a pris une décision radicale. Regardez!


Le départ de la Team Rouge au complet a affecté les candidats. Mais Elsa en a gros sur le cœur depuis plusieurs jours déjà. La blondinette a du mal à se concentrer sur la compétition à cause de son histoire avec le capitaine de la Team Noire Adrien. 

Les deux candidats, séparés, se sont retrouvés dans le road-trip et ils se sont remis ensemble. Sauf que les tensions persistent. Elsa décide de parler à cœur ouvert avec son homme. Mais la discussion prend une tournure qui ne va pas plaire à Adrien. 

Décision difficile pour Elsa

Elsa explique qu’elle ne supporte plus la situation au sein de l’aventure. Sa relation affecte trop son jeu et elle préfère donc quitter l’aventure. Une nouvelle qui attriste le garçon. Elsa ne perd pas de temps et va immédiatement expliquer son choix aux autres aventuriers.

Elle fait ses bagages et quitte rapidement l’auberge. Laissant un Adrien en pleurs. Le garçon a beaucoup de mal à accepter de voir partir celle qu’il aime. D’autant qu’il ne sait pas ce qu’il adviendra de sa relation avec Elsa. Le lendemain, le capitaine des Noirs a le moral au plus bas. Il va pourtant devoir se ressaisir pour la suite de l’aventure.