NRJ Play

Résultat du sondage : Vous pensez que Wafa va regretter son comportement

FT3- picto reponse - ep 19

Wafa ne contrôle plus ses coups de colère dans la villa. La capitaine pousse à bout ses adversaires avec les épreuves cagnottes. Un comportement qui, selon vous, risque de lui faire perdre son alliance avec la Team Secret.

Wafa est en train de perdre pied dans l’aventure Friends Trip 3. La candidate, jusqu’ici souriante et détendue, est passée en mode guerrière avec la compétition. La capitaine de la Team Wafa ne tolère plus les faiblesses des autres aventuriers lors des épreuves. La cagnotte continue de descendre et la jeune femme est au bord de la crise de nerfs. Wafa a la Team Coralie dans le collimateur. Si les filles ont brillé lors de leur arrivée dans le jeu, elles ont enchainé les défaites par la suite.

Wafa reproche leurs mauvais choix. Alors, après un nouvel échec en épreuve cagnotte, la capitaine n’épargne pas les filles. Pire encore, elle part dans un clash monumental avec la Team Coralie. Un comportement affligeant pour le reste des aventuriers. Wafa tient tête à ses adversaires en oubliant tout bon sens. La Team Secret, elle, ne sait plus comment réagir. Vous pensez à plus de 65% que le comportement de Wafa va mettre en danger son alliance avec Xavier, Tatiana et Julie. De plus, vous avez peur à 23% que la Team Raph arrive à briser le pacte des deux équipes en premier.

A VOIR :