NRJ Play

Résultat du sondage : Vous pensez que Margot doit plus écouter ses camarades !

FT3 - picto réponse - ep 25

La capitaine de la Team Miss est au cœur de plusieurs polémiques. Ses co-équipières et certains aventuriers remettent en cause ses qualités de chef. Vous avez quelques conseils à donner à Margot !

La Team Miss fait face à de nombreuses critiques depuis son arrivée. Les aventuriers des teams Coralie et Raph ont du mal avec le comportement de la capitaine de l’équipe des filles. Margot gère avec difficultés les nombreuses stratégies qu’elle a mis en place. Entre son envie de pacte avec la Team Raph, et l’alliance de secours avec la Team Eddy, elle s’est mise à dos Florence et Pauline. Ses co-équipières ne digèrent pas le jeu trop « solo » de la jeune femme. Pire encore, Margot a été nominé pire amie de l’aventure. Un titre qui donne un handicap à son équipe pour l’épreuve éliminatoire.

Vous êtes près de 60 % à penser que la capitaine ferait bien d’écouter un peu plus les conseils de Florence et Pauline. Les deux jeunes femmes sont surement plus réfléchies que Margot et surtout, elles peuvent éviter des déconvenues à leur chef. Les Miss vont se donner à fond lors de l’épreuve éliminatoire pour tenter de sauver leur place dans l’aventure Friends Trip 3.

A VOIR :