NRJ Play

Résultat du sondage : Vous êtes indignés du comportement de Giovanni

FT3- picto resultat - ep 31

Le capitaine de la Team Giovanni n’a pas pu s’empêcher de fanfaronner après sa victoire à la dernière épreuve éliminatoire. Un comportement que vous jugez nul. Pour vous, Giovanni n’a pas à provoquer ses camarades.

La Team Giovanni tient sa vengeance avec l’épreuve éliminatoire. L’équipe était la cible de l’alliance à 9 et pourtant, malgré un handicap, elle s’est imposée devant Weston. Une victoire largement devant les autres teams. La Team Coralie a malheureusement été la plus faible lors de cette épreuve. Elle quitte l’aventure Friends Trip 3. Un départ qui fait mal à Raphael. Il voit partir sa chérie et il hésite fortement à la suivre. Mais du côté de la Team Giovanni, on fanfaronne. Le capitaine provoque ses adversaires après sa victoire. Un comportement qui ne passe pas auprès de la Team Coralie et de la Team Eddy.

Pour la Team Raph, les mesquineries de Giovanni sont de trop. Le trio décide de quitter l’aventure lui aussi pour ne plus subir les provocations du capitaine des gagnants. Selon vous, le comportement de Giovanni est inapproprié. Malgré sa victoire, le jeune homme ne doit pas jouer les fanfarons. Vous pensez, à plus de 73%, que Giovanni agit mal. Le jeu du candidat vous déplait. Comment va se passer la suite de l’aventure pour l’équipe des gagnants ?

A VOIR :