NRJ Play

Résultat du sondage : Vous êtes dubitatifs face au clash des jumeaux avec Raph

FT3 - picto resultat - ep 17

La rencontre entre Semih, Melih et Raph n’a pas eu lieu sous les meilleurs hospices. Les jumeaux de la Team Wafa n’ont pas vraiment apprécié le comportement du capitaine de la Team Raph. Vous êtes partagés sur les fautes !

Après l’élimination de la Team Friends Trip, les équipes ont pris la route pour Québec, second stop du road trip. Sur place, elles ont découverts la Team Raph, composée de Raphael, ancien candidat de la saison 2, Maxime et Mehdi. Une rencontre quelque peu délicate pour la Team Wafa. En effet, Raphael n’a pas pu contenir sa déception de voir arriver le trio de Wafa. Il espérait retrouver sa chérie Coralie.

Un comportement qui n’a pas plu aux jumeaux. Semih et Melih ont voulu en découdre avec le capitaine de la Team Raph. Le ton est rapidement monté entre les garçons. Les autres aventuriers ont cependant réussi à désamorcer la situation. Raphael a fini par expliquer son comportement. Vous pensez à 58% que les jumeaux sont allés un peu loin avec Raphael. Vous estimez qu’ils n’auraient pas dû s’emporter pour si peu. Comment va se passer le reste de la cohabitation ? Rendez-vous demain dans Friends Trip 3.

A VOIR :