NRJ Play

Résultat du sondage : Vous espérez que Giovanni va se faire larguer !

FT3 - picto resultat - ep 38

Le capitaine de la Team Giovanni a joué le séducteur une fois de trop. Il a embrassé une serveuse en soirée alors qu’il est en couple avec Sarah. Pour vous, ce geste est impardonnable. Le candidat mérite de se faire larguer.

La Team Giovanni est au bord de l’implosion. En cause : la tromperie de Giovanni. Le capitaine est en couple avec sa co-équipière Sarah depuis peu. Si les amoureux étaient jusqu’ici très proches, ils se sont disputés avant une sortie en boite de nuit. Giovanni s’est plaint de la tenue de sa copine. Un comportement qui a fini par refroidir la candidate. Cette dernière a tout simplement refusé d’accompagner son homme. Malgré la dispute, le garçon profite à fond de sa soirée. Il s’éclate tellement qu’il drague même une serveuse et l’embrasse. Un acte qui ne passe pas inaperçu. De retour à la villa, le jeune homme feint l’ignorance.

Sarah découvre une vidéo inquiétante des candidats en soirée. Le capitaine de la Team Giovanni continue de cacher sa tromperie. Vous êtes presque 70 % à penser que Giovanni mérite de se faire larguer par Sarah. D’après vous, le comportement de l’aventurier est intolérable.

A VOIR :