NRJ Play

Résultat du sondage : Selon vous, la Team Eddy ne pactisera pas avec Giovanni

FT3 - picto resultat - ep 37

La Team Eddy est très convoitée depuis la fin de son alliance avec la Team Raph. Si la Team Giovanni se verrait bien faire un pacte, vous n’y croyez pas vraiment. D’après vous, le trio ne fera jamais confiance à Giovanni.

La dernière semaine d’aventure met un frein à toutes les anciennes alliances. La Team Eddy, jusqu’ici alliée avec la Team Raph, se retrouve à jouer en solo. Une situation qui réjouit la Team Giovanni. En effet, le trio se verrait bien en alliance avec le groupe d’Eddy. Mais si le feeling passe bien avec Tommy et Sarah, la situation est un peu plus compliquée avec le capitaine. La Team Eddy n’a pas apprécié le comportement de Giovanni après l’élimination de la Team Coralie. Le jeune homme a provoqué l’équipe des filles jusqu’à son départ. La Team Eddy profite d’une épreuve cagnotte pour juger de la valeur du capitaine.

Mais de votre côté, vous estimez que la Team Eddy ne pourra jamais faire confiance à Giovanni. Vous êtes plus de 62% à penser que le trio ne va pas s’allier avec l’équipe de Giovanni à cause de sa personnalité. Si un pacte est possible, il ne sera que le fait de Sarah et Tommy. Pour découvrir si cette alliance va avoir lieu, rendez-vous sur NRJ12 !

A VOIR :