NRJ Play

Résultat du sondage : Selon-vous, la Team Coralie restera sans alliance !

FT3 - picto reponse - ep 16

Après le départ de la Team Friends Trip, la Team Coralie s’est vue proposée une alliance par la Team Wafa et la Team Secret. Vous pensez que le trio 100 % féminin ne pactisera pas avec Wafa et Xavier.

L’élimination de la Team Friends Trip met la Team Coralie en difficulté. Le trio 100 % féminin se retrouve en position de faiblesse. L’alliance Team Wafa et Team Secret fait office de favorite. Un statut qui peut plaire à l’équipe de Coralie. La jeune femme peut être tentée de rejoindre ses deux concurrents afin de former un bloc face à la nouvelle équipe entrante. Xavier et Wafa vont même jusqu’à proposer un contrat à la Team Coralie.

Mais la capitaine n’est pas dupe. Elle sait qu’elle ne fait pas partie de l’alliance d’origine. Elle n’a pas confiance en ses concurrents. Vous êtes 75 % à penser que la Team Coralie ne pactisera pas avec la Team Wafa et la Team Secret. Pour vous, la capitaine ne va pas pardonner aux autres candidats d’avoir éjecté la Team Friends Trip. Seulement 25% d’entre vous espèrent que Coralie, Romina et Caroline cèdent aux avances de Xavier et Wafa. La nouvelle team entrante pourrait bien bouleverser vos votes ! Rendez-vous demain sur NRJ 12 pour en savoir plus.

A VOIR :