NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Une épreuve éliminatoire déroutante

Prochainement dans Friends Trip 3 – Une épreuve éliminatoire déroutante

La Team Secret va être confrontée à sa première épreuve éliminatoire. Un nouveau défi de Weston qui prend la forme d’un grand classique de Friends Trip : la quête du drapeau. Une course d’orientation qui réserve bien des surprises aux candidats.


Les teams Princes, Wafa, Secret et Friends Trip sont au départ d’une nouvelle épreuve éliminatoire. Weston va juger les candidats lors de la fameuse course d’orientation de Friends Trip : la quête des drapeaux. Une épreuve très redoutée par la Team Wafa mais une aubaine pour les vétérans de la Team Friends Trip. Les aventuriers vont être lâchés dans Montréal et ils devront retrouver un drapeau caché avec l’aide de deux indices seulement. Si pour certain la course va s’avérer beaucoup plus simple que prévu. D’autres, en revanche, paniqueront face au chrono qui défile.

La Team Friends Trip devra à tout prix réussir si elle ne veut pas revivre une nouvelle élimination. Le handicap d’Emilie fera-t-il échouer l’équipe ? La Team Secret, elle, devra tenir ses nerfs pour ce premier défi de grande envergure. A l’issu de cette épreuve, la team qui aura été la moins rapide devra quitter le Canada.

Quelle équipe rentrera en France après seulement deux semaines de compétition ? Un départ qui influencera les stratégies au sein de la maison. Les aventuriers restant devront aussi accueillir une nouvelle team. Quel trio fera son entrée dans le jeu ? Vous le saurez demain à 18H15 sur NRJ12.

A VOIR :