NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Un nouveau couple au sein de l’alliance ?

Prochainement dans Friends Trip 3 – Un nouveau couple au sein de l’alliance ?

La Team Mélanie offre à Raphael la possibilité de reprendre une alliance. Mais si les nouvelles arrivantes offrent un avantage stratégique, des liens plus intimes sont en train de naître entre Mehdi et Estelle. Teaser.


L’arrivée de la Team Mélanie a égayé le cœur de Mehdi. Le jeune homme est tombé sous le charme d’Estelle. Après un premier rapprochement lors de la pool-party, les deux candidats auront la possibilité de partir en activité de rêve avec une balade en hélicoptère. Un moment de complicité, loin des autres habitants, qui sera l’occasion de mieux se connaitre. Mehdi et Estelle se découvriront un peu plus et les deux candidats seront encore plus proches. Serait-ce le début d’un nouveau couple dans l’aventure ? Pendant que certains profiteront d’un moment idyllique, d’autres devront affronter une nouvelle épreuve éliminatoire : Nadège, Tommy et Yoann. Le trio sera confronté à un défi particulièrement infâme.

Les candidats devront prendre des cafards dans leurs bouches et se les faire passer entre eux. Une épreuve que les aventuriers auront beaucoup de mal à réaliser. Arriveront-ils à surmonter leur dégoût ?

A la villa, les tensions seront palpables avec l’élection du meilleur ami de l’aventure.Comment les candidats vont-ils gérer cette nouvelle nomination ? Qui sera favorisé pour la nouvelle épreuve éliminatoire ? Découvrez-le demain sur NRJ12 !

A VOIR :