NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Toutes les équipes en danger !

Prochainement dans Friends Trip 3 – Toutes les équipes en danger !

Les aventuriers de Friends Trip 3 vont être confrontés à une épreuve éliminatoire inédite. Pour la première fois, ce n’est pas le classement qui décidera de qui va quitter l’aventure. Chaque team devra réussir l’épreuve sous peine de partir.

La Team Mélanie, la Team Eddy, la Team Raph et la Team Giovanni s’apprêtent à passer une nouvelle épreuve éliminatoire. Si les aventuriers sont prêts à tout pour ne pas être les prochains éliminés, Weston va faire une annonce qui va changer le destin des candidats. Pour la première fois, les équipes ne seront pas jugées sur leur classement mais sur leur réussite à l’épreuve. Ainsi, toutes celles qui ne réaliseront pas le défi dans les temps seront susceptibles d’être éliminées. Une annonce qui va faire trembler les teams. L’épreuve éliminatoire des bacs percés fera exploser de nombreuses amitiés. Certains capitaines ne pourront pas empêcher des clashs au sein de leurs équipes.

Avant d’affronter ce moment décisif, Estelle, Jo et Eddy auront une chance de faire remonter la cagnotte. Le trio sera confronté à une épreuve dégustation une fois de plus peu ragoutante. Les candidats devront manger une brochette de tarentules. Un défi impensable pour Jo.

Enfin, vous découvrirez lequel des habitants sera élu meilleur ami de l’aventure. Quel avantage récoltera sa team ? Rendez-vous demain dans Friends Trip 3 sur NRJ12 !

A VOIR :