NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 - Mallory face à sa phobie

Prochainement dans Friends Trip 3 - Mallory face à sa phobie

La Team Friends Trip part de nouveau en épreuve cagnotte. Mais cette fois-ci, le trio de vétérans ne pourra pas compter sur sa force ou sa stratégie. Mallory sera confrontée à sa pire phobie : le noir complet. Un défi cauchemardesque pour la team.

L’arrivée de la Team Coralie n’est pas de tout repos. Coralie, Romina et Caroline doivent affronter l’épreuve cagnotte des rats. Une phobie pour la capitaine. Heureusement, elle peut compter sur ses camarades pour se dépasser. Cela suffira-t-il au trio féminin pour ramener de l’argent à la villa ? En tout cas, ce n’est pas Mallory qui pourra reprocher à Coralie ses peurs. La capitaine de la Team Friends Trip sera, elle aussi, confrontée à sa pire angoisse : le noir.

La candidate devra se faire violence pour entrer sur les lieux de l’épreuve cagnotte. Une situation qui mettra en difficulté son équipe. Malgré les tensions lors des épreuves, les candidats pourront décompresser avec une soirée festive. Un moment de détente et de bonheur dans la villa. Les pactes et les animosités seront oubliés le temps d’une nuit.

Malheureusement, Emilie, de son côté, aura plus de mal pour se mettre dans l’ambiance. La candidate partira au clash avec les habitants. Quelles sont les raisons de ce coup de gueule ? Pour en savoir plus, rendez-vous demain dans Friends Trip 3 sur NRJ12.

A VOIR :