NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Les couples se font et se défont

Prochainement dans Friends Trip 3 – Les couples se font et se défont

Un nouveau couple est en train d’apparaitre dans la villa. Maxime se rapproche toujours plus de Pauline. Face à cela, le duo Coralie et Raphael commence à battre de l’ail. Les amoureux auront de plus en plus de mal à se comprendre. Teaser.

Une nouvelle idylle est en train de naitre dans la villa des aventuriers de Friends Trip 3. Maxime et Pauline se tournent autour depuis leur rencontre. Les deux jeunes gens profiteront d’une sortie au spa pour se rapprocher encore plus. Des moments de détente à deux, propices à la confession. Les deux candidats rentreront-ils en couple dans la villa ? Du côté d’une autre histoire, en revanche, ce sera la crise. Le couple Raphael/Coralie aura de plus en plus de mal à se comprendre. Une dispute éclatera au sein du duo. Raphael fera des confessions bouleversantes à sa copine. Comment se déroulera la suite de l’aventure après ce drame ?

Une nouvelle épreuve cagnotte viendra réveiller les aventuriers. Maxime, Mehdi et la Team Miss devront s’attaquer à un bloc de glace géant. Les candidats auront quelques heures pour le faire fondre uniquement à l’aide de leurs corps. L’entraide sera au rendez-vous.

Enfin, la Team Eddy sera, elle aussi, confrontée à une épreuve cagnotte. Un défi cette fois beaucoup plus impressionnant. Le trio sera suspendu à une paroi dans le vide. Comment les garçons vont-ils gérer ce défi ? Pour le savoir, rendez-vous demain sur NRJ12 !

A VOIR :