NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – La Team Coralie en difficulté

Prochainement dans Friends Trip 3 – La Team Coralie en difficulté

L’épreuve éliminatoire se rapproche à grand pas pour les aventuriers de Friends Trip. Mais avant, la Team Coralie est une nouvelle fois confrontée à une épreuve cagnotte : un rendez-vous en tête à tête avec des mygales.

Les tensions sont de plus en plus fortes dans la villa des aventuriers de Friends Trip 3. L’épreuve éliminatoire approche et avant elle, l’élection du meilleur ou du pire ami de la semaine. Plus que jamais les stratégies seront au cœur du jeu. Une situation qui agacera particulièrement Emilie. La benjamine de la Team Friends Trip poussera un coup de gueule contre les candidats. Elle s’insurgera face à toutes les petites mesquineries entre aventuriers.

La Team Coralie devra elle affronter une dernière épreuve cagnotte. Si le trio porté par Coralie a réussi avec brio l’épreuve des rats, sera-t-il aussi à l’aise avec des mygales ? L’équipe devra récupérer un nombre précis d‘araignées lâchées dans une chambre. Un défi qui fera hurler les candidates.

Enfin, les équipes devront affronter une nouvelle épreuve éliminatoire. Elle sera composée de défis physiques comme une course de pirogues, et de défis plus tactiques avec des boites. Les nerfs des capitaines seront mis à rudes épreuves. Quelle team sera éliminée ? Vous le saurez bientôt dans Friends Trip 3 sur NRJ12.

A VOIR :