NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – L’immunité pour le meilleur ami

Prochainement dans Friends Trip 3 – L’immunité pour le meilleur ami

Les aventuriers vont pour la première fois devoir se battre pour un privilège exceptionnel : l’immunité à l’épreuve éliminatoire. Tout va se jouer avec l’élection du meilleur ami. Quelles stratégies vont adopter les teams ?

Les quatre teams de Friends Trip 3 vont devoir se battre, pour la première fois, pour une immunité lors de l’épreuve éliminatoire. Un privilège exceptionnel qui sera accordé lors de l’élection du meilleur ami. Un statut plus que jamais désiré par les candidats. Les teams alliées vont tout mettre en œuvre pour arranger le vote en leur faveur. La stratégie de la Team Coralie et la Team Raph réussira-t-elle à ramener l’immunité ? Quelle équipe bénéficiera de cet avantage ?

La Team Wafa, elle, devra une nouvelle fois prouver sa valeur en épreuve cagnotte. Malheureusement pour le trio, il faudra faire appel à ses capacités de dessinateur. Une épreuve qui mettra en difficulté la capitaine. Tatiana fera remarquer le manque de sensibilité artistique de la jeune femme. Comment se passera la suite de l’alliance entre les deux teams ?

Enfin, les aventuriers seront confrontés à une épreuve éliminatoire très physique. Les différentes teams devront avoir de la patience aussi avec un défi de longue durée. Quelle équipe réussira à combiner ces deux qualités ? Quelle équipe sera éliminée ? Rendez-vous demain sur NRJ12 pour le découvrir !

A VOIR :