NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Giovanni avoue sa faute

Prochainement dans Friends Trip 3 – Giovanni avoue sa faute

Les aventuriers doivent faire leurs deniers efforts. Giovanni, Sarah et Nadège tenteront encore une fois de vaincre le rodéo sur l’eau. Mais l’épreuve ne sera qu’une partie de plaisir à côté de la confession de Giovanni.

Derniers efforts avant la finale pour les aventuriers de Friends Trip 3. Nadège, Sarah et Giovanni se donneront à fond lors de la suite de l’épreuve cagnotte « Rodéo sur l’eau ». Les candidats feront de leur mieux pour rapporter un peu d’argents à la villa. Si le défi de Weston sera dur à réaliser pour les trois aventuriers, la situation sera bien plus délicate pour Giovanni une fois de retour à la villa. Le jeune homme devra avouer à sa copine sa trahison lors de la soirée en boite de nuit.

Le candidat confessera avoir embrassé une serveuse. Une révélation que Sarah encaissera tant bien que mal. La jeune femme jouera la carte du détachement malgré sa tristesse. Comment évoluera le couple après cette révélation ?

Enfin, Mélanie, Maxime et Tommy donneront le meilleur d’eux même lors d’une épreuve cagnotte pour doubler leur mise. Réussiront-ils à relever le défi de Weston dans les temps ? Vous le découvrirez demain dans Friends Trip 3 sur NRJ12 !

A VOIR :