NRJ Play

Prochainement dans Friends Trip 3 – Deux teams se déchirent et une arrive !

Prochainement dans Friends Trip 3 – Deux teams se déchirent et une arrive !

Raphael et Coralie auront une discussion de la plus haute importance. Des révélations qui remettront en cause la suite de leur aventure. Une autre équipe fera aussi son entrée et il faudra être au garde à vous ! Teaser.

La suite de l’aventure Friends Trip 3 risque d’être chamboulée avec les confessions de Raphael. Le capitaine de la Team Raph est en couple avec Coralie. Un duo d’amoureux dans le jeu qui va voler en éclat. Le jeune homme va révéler à sa moitié avoir eu une aventure avec une autre femme. Une révélation choc qui remettra en cause toutes les alliances de la maison. Raphael devra faire face à la colère de Coralie. Le capitaine ira même jusqu’à prendre une décision radicale : quitter l’aventure. Un rebondissement qui pourrait bien profiter à la nouvelle équipe entrante.

La Team Giovanni est dans les starting-blocks. Giovanni, ancien candidat de « Garde à vous », fait son entrée dans la villa, accompagné de Tommy et Sarah. Une arrivée en force qui va déclencher de vives réactions parmi les autres aventuriers. La Team Eddy et la Team Giovanni partiront directement vers la nouvelle étape du road-trip : le Mont-Tremblant.

Comment la Team Raph et la Team Coralie vont-elles gérer cette crise ? Les deux équipes arriveront-elles à la prochaine étape de l’aventure ? Pour le savoir, rendez-vous prochainement sur NRJ12 !


A VOIR :