NRJ Play

FRIENDS TRIP 4 - Les disputes se multiplient entre les aventuriers - épisode 34

FRIENDS TRIP 4 - Les disputes se multiplient entre les aventuriers - épisode 34

Alors que la dernière semaine de compétition approche à grands pas, les aventuriers sont de plus en plus stressés, et cela se ressent dans leurs relations. Regardez!

Rien ne va plus pour Julie. La seule fille de la Team Noire s’est mis plusieurs candidats à dos. Lors d’une soirée au restaurant, la jeune femme est tombée malade et est allée s’enfermer plusieurs heures dans les toilettes. Une attitude qui a agacé ses camarades qui l’attendaient tout ce temps. Le lendemain au réveil, toute la villa est au courant de l’incident de la veille. Thomas et Vincent décident de s’en mêler.


Julie décide donc de s’excuser auprès des personnes qu’elle aurait offensé. Mais pour les deux garçons, ce comportement commence à être difficile à supporter. De leur côté, Adrien et Tom doutent de sa motivation pour les derniers jours de l’aventure.


Les derniers instants


Quant aux Rouges, Benoît décide de prendre les choses en mains. Pour prouver aux autres aventuriers qu’ils ont leurs places dans la compétition, le capitaine de la Team entraîne ses co-équipières. Au bord de la piscine, la séance de sport commence. Corinne et Charlotte sont rapidement fatiguées par les exercices, mais surtout par les ordres de Benoît.


Et heureusement qu’ils se sont préparés ! Car l’heure de la dernière épreuve éliminatoire a sonné. Benjamin vient convoquer tous les habitants en leur expliquant qu’ils vont devoir se conditionner physiquement et mentalement pour ce challenge… Quel aventurier sera éliminé juste aux portes de la finale ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12 !