NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans FRIENDS TRIP 4 - Les candidats en larmes face à une nouvelle élimination - épisode 10

FRIENDS TRIP 4 - Les candidats en larmes face à une nouvelle élimination - épisode 10

Nouvelle épreuve éliminatoire pour les candidats de Friends Trip 4. Et malheureusement, l’équipe perdante va devoir dire au revoir à l'un de ses membres. Quel candidat va partir ?

Pour cette nouvelle épreuve éliminatoire, les équipes vont devoir se surpasser. Le but est simple : trouver une des boites qui contient le palet de Friends Trip 4. Et pour y arriver, ils sont obligés de suivre un parcours balisé, de mémoriser un schéma indiquant où se trouvent l'objet et de retourner sur la plage, 100m plus loin.

 
Du premier coup, la Team Noire et Bleue réussissent à trouver les boites. Pour les Rouges et Jaunes, il faut batailler plus longtemps pour obtenir la victoire. Au bout d’une heure, Florian, Amélie et Laura trouvent le dernier objet. Mettant ainsi Dodo, Coralie et Corentin sur la sellette… De retour à la villa, les stratégies commencent.

Dodo sauvé à l'unanimité


A l’unanimité, Dominique-Damien est sauvé par les habitants. Mais concernant le deuxième vote, le choix est plus difficile. Claire se démène pour voir son amoureux rester dans l’aventure. Mais ce n’est pas une mince affaire.

Du côté des Bleus, il est évident que Coralie, la meilleure amie d’Astrid, doit rester. Qui restera dans l’aventure ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12 !