NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans FRIENDS TRIP 4 - La tension monte entre les candidats - épisode 8

FRIENDS TRIP 4 - La tension monte entre les candidats - épisode 8

Plusieurs jours que les candidats de Friends Trips 4 bataillent pour remporter les épreuves. Et alors que tout semblait aller pour le mieux, une grosse dispute éclate au sein de la villa. Regardez!

Tous les candidats sont sous tension.  Après un jeu action ou vérité, les aventuriers ont compris que tout n’était pas rose à Bali. Entre Astrid et Corentin, rien ne va plus. La jeune femme ne croit pas à son couple avec Claire et lui a bien fait comprendre. Certains habitants ont pris position dans cette situation. 


Pour beaucoup, le rêve commence à prendre fin. La compétition a pris le dessus et les sentiments n’ont plus de place dans l’aventure. Alors qu’ils sont en balade sur une plage paradisiaque, Vincent, Florian, Dodo et Laura reparlent de l’incident survenu la veille. Et pour la capitaine de la Team Rouge, ça ne fait plus de doute, c’est chacun pour soi.

 

Laura balance


 «Je pense que maintenant, le jeu a pris un réel tournant, on passe à un autre stade de l’aventure. C’est compet', c’est team par team. Ce n’est plus on est tous amis, tout le monde est beau, et gentil. C’est plus comme ça. Et je pense aussi qu’il va falloir commencer à se méfier.»

Une chose est sûre, les relations ne seront plus les mêmes… Et pour savoir comment tout cela va évoluer, regardez la suite de Friends Trip 4 sur NRJ12 !