NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans FRIENDS TRIP 4 - La stratégie ? Pas pour Benoît ! - épisode 33

FRIENDS TRIP 4 - La stratégie ? Pas pour Benoît ! - épisode 33

Benoît a des doutes sur sa camarade Charlotte. Mais lorsque la Team Noire lui conseille de perdre pour éliminer la candidate, ça ne plait pas à Beubeu. Il s’explique.

Qu’êtes-vous prêts à faire pour gagner Friends Trip 4 ? Benoît, lui, ne veut pas dépasser les limites. Lors d’une sortie au restaurant avec la Team Noire, on l’interroge sur la composition de son équipe. Si Beubeu ne peut rien dire sur sa mère, il ne connait pas encore très bien Charlotte

Le capitaine a peur que la jeune femme n’ait pas la ténacité nécessaire pour le road-trip. Il pense qu’elle n’a pas forcément sa place dans le jeu. Tom et Adrien lui conseillent donc de perdre la prochaine épreuve éliminatoire afin de sortir Charlotte. La même stratégie qu’ils ont employée avec Mathilde.

Benoît refuse de jouer la stratégie 

Mais après les explications de la Team Noire, Benoît tranche : il est hors de question pour lui d’utiliser une stratégie pour se débarrasser d’une candidate. Selon le garçon, la fin ne justifie pas les moyens.

Adrien et Tom le mettent en garde : ce n’est pas en faisant des sentiments que l’on gagne Friends Trip. Benoît va-t-il écouter les conseils de la Team Noire ou s’en tenir à ses projets ? Vous le saurez en regardant Friends Trip 4 sur NRJ12!