NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Thomas : «Pour battre la guerre, il faut être la guerre»

FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Thomas : «Pour battre la guerre, il faut être la guerre»

Dernière ligne droite pour les aventuriers de Friends Trip 4. C’est l’heure de l’épreuve éliminatoire. Une situation à laquelle Thomas est préparé.

L’arbitre Benjamin Machet est venu annoncer la dernière épreuve éliminatoire. En temps normal, les aventuriers sont toujours stressés par ce challenge, mais cette fois-ci, tout est amplifié. Comme les aventuriers le disent si bien, être éliminé en temps normal c’est une situation compliquée, mais aux portes de la finale, c’est encore pire. Tous se préparent physiquement et mentalement afin de donner le meilleur d’eux-mêmes. 


Et il y en a un qui est remonté à bloc ! Ce n’est autre que Thomas. Le Jaune veut sa place en finale et il compte bien la remporter. C’est devant son miroir, alors qu’il est sur le point de partir, qu’il décide de motiver son co-équipier Corentin : « Tu sais comment on fait pour battre la guerre… Il faut être la guerre ». Une chose est sûre, Toto va donner toute son énergie dans cette épreuve.


Même si elle s’annonce difficile pour tous les aventuriers, aucun d’entre eux ne veut partir maintenant. Quelle équipe sera la première à se qualifier et laquelle perdra ? Réponse sur NRJ12 dans Friends Trip 4 !