NRJ Play

FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Benoît : «Un mec sous chaque bras. Clac.»

FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Benoît : «Un mec sous chaque bras. Clac.»

Benoît est très heureux de partir manger dans un roof-top de luxe avec Astrid et la Team Noire. Les candidats se préparent et chacun se fait beau. Pour le plus grand plaisir de Beubeu. Regardez!

Benoît est très heureux de partager son aventure avec Adrien et Tom. Ainsi lorsque la Team Noire invite Beubeu et Astrid pour partager un repas au restaurant sur un roof-top branché, l’occasion est trop belle. Et qui dit lieu magique, dit tenue à la hauteur. Les filles et les garçons se préparent pour être au top durant la soirée.  Et il y en a un qui n’est pas peu fière de partir accompagné de Tom et Adrien : Benoit ! Le garçon accepte avec grand plaisir de quitter la villa en leur compagnie : «Un mec sous chaque bras!». Depuis sa rencontre avec la Team Noire, Benoît n’a jamais caché son admiration pour le physique sportif d’Adrien. Il a même dit clairement qu’il aimait beaucoup les fesses de son camarade.

A défaut de remporter Friends Trip 4, Benoît aura au moins profité d’une belle soirée entourée de candidats très agréables. Pour la suite, rendez-vous demain dans Friends Trip 4 sur NRJ12.