NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour – Benoit : «Ma mère, elle ronfle comme un tractopelle»

FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour – Benoit : «Ma mère, elle ronfle comme un tractopelle»

Benoit et sa maman Corinne intègrent l’aventure Friends Trip 4. Ils vont devoir cohabiter avec les autres aventuriers dans une superbe villa. Mais Beubeu s’inquiète pour le partage des chambres car sa maman ronfle.

La Team Rouge va être entièrement renouvelée. En effet, lors de la dernière épreuve éliminatoire, ce n’est pas un candidat mais les trois qui ont fait leurs valises après la défaite. Et ceux qui vont former la nouvelle team se rencontrent enfin : il s’agit de Benoit, sa mère Corinne, et Charlotte, une Marseillaise. La mère et le fils sont les premiers à découvrir la villa de Kuta. Benoit et Corinne sont surpris en revanche d’être les premiers à prendre possession des lieux. Beubeu le sait : il faut immédiatement en profiter pour prendre les meilleures chambres. Sauf que mère et fils ne peuvent pas dormir ensemble. Corinne assume, elle ronfle ! Et donc, Benoit veut éviter que ça dégénère avec les autres teams. Il préfère trouver une chambre plus calme pour sa maman : «Ma mère, elle ronfle comme un tractopelle».

Voilà une référence qui devrait faire plaisir à Corinne ! Reste à savoir si les autres candidats seront de cet avis ! Retrouvez la suite de Friends Trip 4 sur NRJ12.