NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour – Astrid : «La trompe, c’est la bouche !»

FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour – Astrid : «La trompe, c’est la bouche !»

Amélie et Sarah ont eu la chance de partir toute une journée en compagnie des éléphants, à Bali. Et à la villa, les autres candidats se demandent comment se passe cette sortie. Particulièrement Astrid… Regardez !

Gagner les épreuves de confort permet aux candidats d’accéder à des activités hors normes et spectaculaires. Et cette fois-ci, Amélie et Sarah vont pouvoir profiter d’une journée entière en compagnie des éléphants. Pendant ce temps, à la villa, tout le monde se demandent comment se passe cette fameuse activité. Assis sur la terrasse, Astrid, Coralie, Adrien et Tom se questionnent sur les phobies des pachydermes.

Sûre d’elle, Astrid explique que les souris font la frayeur des éléphants. Et à partir de là, Adrien décide de se moquer d’elle. « La phobie des éléphants, c’est les souris. Parce qu’elles vont dans la trompe et après elles grignotent le cerveau.»

Et il n’en fallait pas plus à Astrid pour contredire son ami dans lui disant : « Mais n’importe quoi ! La bouche c’est la trompe ! ». De plus, ce n'est pas la première fois que la jeune femme sort ce genre de pépite. Mais heureusement, les autres aventuriers sont là pour rappeler à Astrid l’anatomie d’un éléphant, en précisant que la trompe est l’équivalent du nez chez les humains !