NRJ Play

FRIENDS TRIP 4 - Julie, seule contre tous - épisode 34

FRIENDS TRIP 4 - Julie, seule contre tous - épisode 34

La seule fille de la Team Noire se retrouve en conflit avec les autres aventuriers de l’aventure. Un coup dur pour celle qui tente de donner son avis coûte que coûte.

Alors qu’Adrien, Tom, Benoit, Astrid et Julie étaient tous au restaurant, cette dernière ne s'est pas sentie bien et s’est isolée plusieurs heures, seule, dans les toilettes. Un comportement qui a agacé les autres aventuriers qui l’attendaient pendant ce temps. Le lendemain matin, tout le monde est au courant de la fin de soirée mouvementée. 


Sans plus attendre, Thomas et Vincent décident de mettre les pieds dans le plat avec la jeune femme. Ils demandent des explications sur son attitude. De son côté, Julie ne souhaite pas répondre aux attaques qui lui sont lancées. Elle présente tout de même ses excuses aux autres, mais quitte ensuite la table suite aux réflexions de ses camarades.


Les Noirs restent unis


Sarah, elle, décide d’aller lui parler afin de comprendre pourquoi elle a réagit ainsi. La capitaine des Bleus tente de lui faire voir le point de vue des autres aventuriers. Mais rien n’y fait. Pour Julie, elle n’est pas en tort…


Après quelques heures de froid entre les membres de la Team Noire, Adrien et Tom veulent parler à Julie. Les garçons craignent qu’elle ne soit plus motivée pour aller jusqu’au bout de la compétition. Avec l’approche de la dernière épreuve éliminatoire, il est très important pour eux qu’ils restent concentrés et qu’il y ait une bonne cohésion au sein du groupe.