NRJ Play

FRIENDS TRIP 4 - Julie, le vilain petit canard ? - épisode 33

FRIENDS TRIP 4 - Julie, le vilain petit canard ? - épisode 33

Julie a de plus en plus de mal à trouver sa place dans l’aventure. Les autres candidats n’apprécient pas forcément son comportement. Il se demande si la brunette ne devrait pas quitter le jeu. Regardez!

Julie a du mal à accepter la défaite lors de la dernière épreuve de confort. Elle n’hésite pas à casser l’ambiance en critiquant Thomas. Et dès le retour à la villa, elle continue de faire la tête. Toto, lui, préfère se concentrer sur sa sortie. Il embarque Amélie, Corentin, Sarah et Vincent. 

Les candidats sont heureux de pouvoir se détendre dans un univers qui leur manque pendant le road-trip. Mais très vite la conversation dérive sur le comportement de Julie lors de l’épreuve. Sarah confirme qu’elle a eu des propos très déplacés.

Julie, mauvaise joueuse ?

Pour les candidats, la brunette de l’équipe Noire ne joue pas le jeu et elle serait très fausse. Et si le groupe de la plage a une dent contre Julie, au sein de sa propre team aussi on est déçu. Adrien et Tom ne savent plus comment réagir avec la jeune femme.

Lors d’une soirée au restaurant, la candidate s’enferme dans les toilettes car elle ne se sent pas bien. Un comportement qui agace particulièrement Tom. Ce dernier commence à hausser le ton sur sa camarade. Julie n’a pas côte ce jour-là !