NRJ Play

FRIENDS TRIP 3 - Friends Trip - Zapping – «C'est moi la reine de la saucisse !»

FRIENDS TRIP 3 - Friends Trip - Zapping – «C'est moi la reine de la saucisse !»

Les candidats de Friends Trip ont toujours eu le verbe haut. Et lorsque l’aventure prend le pas sur la raison, les équipes enchaînent les phrases qui tuent. Regardez et surtout, écoutez ça !

Lors de la seconde saison, Ricardo n’est pas très sympathique avec Pauline. Dès qu’il voit arriver la brunette, il la trouve «moche». Et la rencontre avec Lucas fait tout autant d’effet à Nicolas. Le candidat affiche un look très affirmé et excentrique. Alors forcément, le Nico réagit : «Je savais pas que y'a des gens d'autres galaxies qui venaient. L'œil humain n'est pas fait pour l'usage de Lucas».

Du côté de la Team Amélie, le problème est de garder son sérieux face à des devinettes : «Plus il est chaud, plus il est frais. Qui est-il ?» Jessica a déjà trouvé une réponse : «le zizi». Et la jeune femme cumule les petites phrases drôles. Lorsqu’elle remporte le concours du plus gros mangeur de saucisses elle lâche : «C'est moi la reine de la saucisse !»

Humour un jour …

Pour le défi tricotage, Mallory fait de son mieux en saison 2. Mais elle n’est pas vraiment aidée par les blagues de Nicolas : «Mallo c'est une machine. Une machine à coudre !» Même ambiance dans l’équipe de Ricardo. Lorsqu’il faut trouver à quoi correspond 20 centimètres : «Sinon, je mesure la moitié de mon zizi, ça fait dix.» Le capitaine est fier de lui !

Dans la saison 3 aussi, les candidats sont inspirés. Ou plus exactement dégoutés par certaines épreuves comme « le baiser du cafard ». Nadège en a des hauts le cœur avant même de commencer : «J'ai la tête, je crois elle s'est mise à l'envers, je suis devenue Picasso !»

Et si la culture est mise à l’honneur par Nadège, elle est massacrée avec Jérémy et Emilie. Au restaurant, la carte affiche un tartare de saumon mais la brunette ne connait qu’un fromage sous ce nom. Le Ch’tis lui a eu écho d’une sauce tartare mais pas d’un plat !

Blagues toujours !

L’aventure Friends Trip monte aussi à la tête de certains candidats. Les jumeaux Melih et Semih se sentent tellement invincibles qu’ils ne se retiennent même plus ! «Même moi je commence à avoir peur de moi-même, j'ai peur de m'éliminer tellement je suis fort». Et la compétition est aussi très importante pour Tatiana qui fait une mise au point avec ses camarades : «C’est Friends Trip ! On se kiffe, on s'entube» lâche-t-elle.

On laisse le mot de la fin à Coralie. La copine de Raphael n’est pas tendre avec son homme lorsque celui-ci refuse de sauter en parachute. Si son chéri est fort en stratégie, «il n'a pas grand-chose dans le pantalon

On a hâte de découvrir les nouvelles phrases cultes des candidats de la saison 4 !