NRJ Play

FRIENDS TRIP 3 - Friends Trip - Best-Of - Retrouvez les pires épreuves du programme !

FRIENDS TRIP 3 - Friends Trip - Best-Of - Retrouvez les pires épreuves du programme !

Friends Trip revient très bientôt avec de nouveaux aventuriers. Mais les candidats savent que le road-trip ne sera pas de tout repos. Les pires épreuves les attendent. Découvrez en quelques-unes!

L’aventure Friends Trip réserve des surprises aux candidats qui tentent leur chance. Si les amis sont motivés par une cagnotte, ils doivent se battre pour la garder à flot. Et pour cela, il faut remporter des épreuves. Des défis physiques mais aussi gustatifs ou tactiques. Au fil des saisons, vous avez pu découvrir diverses épreuves.

De nombreux candidats se sont cassé les dents sur les défis de Friends Trip. Parmi les épreuves les plus difficiles, celle des glaçons lors de la saison 2. Ricardo et Fidji doivent tenir 5 minutes dans une piscine de glace. Une mission très difficile pour la jeune femme.

Le saut dans le vide

Lors de la saison 3, les teams commencent avec un défi de taille : un saut dans le vide de près de 70 mètres de haut. Emilie est la première à se retrouver en haut de la zone de saut. L’idée du grand plongeon tétanise la candidate. Malgré tout, elle ira au bout de sa mission. Ce ne fut pas le cas de Wafa. La «guerrière» de la saison 3 s’est retrouvée incapable de bouger lors d’une épreuve.

Elle devait plonger sa tête dans un bac rempli de serpents pour récupérer des balles, et elle est restée figée. Mais l’épreuve qui restera gravée dans la mémoire des candidats de Friends Trip 3 est sans aucun doute le «baiser du cafard». Ames sensibles s’abstenir ! Il fallait faire passer des cafards vivants de bouche en bouche pour les mettre dans une boite. Nadège en a encore des hauts le cœur !