NRJ Play

FRIENDS TRIP 3 - Friends Trip - Best-Of - Retrouvez les moments les plus sexy du programme

FRIENDS TRIP 3 - Friends Trip - Best-Of - Retrouvez les moments les plus sexy du programme

Les aventuriers de Friends Trip ont vécu des moments inoubliables durant chaque saison. Et ils n’ont pas oublié de prendre du bon temps. Regardez!

L’aventure Friends Trip peut être très sexy ! Si les épreuves et les stratégies sont le cœur du programme, les candidats savent aussi se détendre. Lorsque Julia sort en boite de nuit avec Matthieu dans la saison 2, les deux aventuriers s’offrent une danse très sexy. 

Et cette année-là, les moments hot ne manquent pas ! Entre les pool-party et les car-wash, les candidats passent beaucoup de temps en maillot de bain. Lorsque Mich a enfin sa chance d’embrasser Maddy, il ne se gêne pas ! En saison 3, c’est le baiser d’Emilia et Clément qui fait date.

Les candidats ont chaud !

Quand les teams doivent faire le ménage, elles préfèrent le faire en petite tenue, c’est tellement mieux ! Et lorsqu’une épreuve oblige les aventuriers à se frotter sur un bloc de glace, quoi de mieux que de le faire en maillot de bain !

Si l’objectif est d’être élu meilleur ami de l’aventure, certains candidats aimeraient bien devenir plus qu’amis. C’est le cas de Maxime et Pauline. La jeune Miss offre volontiers un massage à son concurrent de la Team Raph. Et justement le garçon va aussi tout faire pour remporter la battle et devenir l’homme le plus sexy de la saison 3.

Vivement la saison 4 pour découvrir de nouveaux moments sexy dans Friends Trip !