NRJ Play

Friends Trip 3 – Xavier, la cible des stratégies de Raph et Coralie – épisode 17

Friends Trip 3 – Xavier, la cible des stratégies de Raph et Coralie – épisode 17

L’arrivée de la Team Raph a fait naitre une nouvelle alliance, légitime, avec la Team Coralie. Les amoureux se sont mis d’accord pour une stratégie. Première étape : récupérer la Team Secret. Raphael veut s’attaquer à Xavier !

La Team Raph vient de faire son entrée dans l’aventure Friends Trip 3. La première équipe à faire sa connaissance est la Team Secret. Entre Raphael et le capitaine adverse, le feeling passe bien. Si bien que Raph pense déjà rallier le trio. Mais à l’arrivée de la Team Wafa, c’est la douche froide. Non seulement Raphael ne s’entend pas avec les jumeaux mais en plus, la Team Xavier est déjà en alliance avec le groupe.
Si la Team Raph peut compter sur la Team Coralie, elle souhaite cependant retourner la Team Secret. Dès le début, Raphael explique à Coralie vouloir récupérer Xavier. Il est prêt à tout pour pactiser avec la Team Secret. Coralie le met en garde. Pour elle, l’alliance entre la Team Secret et la Team Wafa est trop forte pour être dissoute. Raphael est prêt à relever le défi. Et il commence son rapprochement en prenant Xavier en épreuve cagnotte avec Maxime et lui.

Stratégies trop visibles

Malheureusement, Raphael ne donne pas une bonne impression de sa team en perdant lors de la dégustation intitulée « hémoglobine ». Xavier, en revanche, va au bout de son défi. Les deux garçons de la Team Raph jugent de la force du capitaine de la Team Secret. Une raison supplémentaire de récupérer le trio. De retour à la villa, Raphael met les choses au clair avec Coralie : il veut Xavier. Ils échafaudent un plan.

Coralie doit, dès qu’elle le peut, faire en sorte de réunir Raphael et Xavier. Tout en éloignant la Team Wafa bien sûr. L’ancien candidat espère bien réussir à faire changer d’avis la Team Secret. Coralie préfère, elle, insister sur le fait que le pacte entre les deux équipes est très fort. Elle doute que Raphael soit capable de faire changer d’avis Xavier. La jeune femme profite d’une salle des choix pour envoyer Xavier, Tatiana, Raphael, et elle, en activité de rêve. Un premier pas vers un rapprochement. Xavier va-t-il se laisser avoir par la stratégie de Raphael et Coralie ?

A VOIR :