NRJ Play

Friends Trip 3 – Un problème nommé Sarah - épisode 26

Friends Trip 3 – Un problème nommé Sarah - épisode 26

La Team Giovanni a fait une arrivée décisive pour la suite de l’aventure Friends Trip 3. En effet, la présence de Sarah a déclenché un cataclysme dans le couple Coralie/Raphael. Comment la jeune femme va-t-elle gérer ces débuts chaotiques ?

La Team Miss partie, voilà la Team Giovanni qui débarque. Le trio est porté par Giovanni, ancien candidat de l’émission « Garde à vous », Tommy, son meilleur ami, et Sarah, l’atout charme de la bande. Mais si l’équipe compte bien marquer le jeu, elle ne s’attend surement pas à chambouler l’aventure à ce point. En effet, dès que le trio franchit la porte de la villa, c’est le malaise. Mehdi reconnait Sarah.

Le jeune homme doit prévenir son capitaine. En effet, Raphael a eu une aventure avec la jeune femme dans le passé. Une situation complexe qu’il doit avouer à sa chérie Coralie. Rapidement, les autres aventuriers s’étonnent des tensions entre les équipes. Mais Sarah se garde bien de dévoiler l’origine du problème. Si les teams Eddy et Giovanni quittent la villa pour se rendre au Mont-Tremblant, Raphael reste pour parler avec Coralie.

Sarah démasquée

Le jeune homme avoue sa trahison à sa copine. Coralie est agacée par les propos de son homme. Elle demande à Raphael de ne plus l’approcher le temps qu’elle se calme. Après avoir tout raconté à ses amies, la capitaine décide de prendre la route pour la nouvelle villa. Sur le chemin, la Team Eddy cherche à tirer les vers du nez de la Team Giovanni. Sarah finit par avouer sa liaison avec le capitaine de la Team Raph. Giovanni, lui, s’inquiète de l’intégration au sein de la villa avec le statut « délicat » de sa camarade.
Il a peur que la cohabitation ne se passe pas au mieux. Et il n’a pas tort car les retrouvailles entre Coralie et Sarah sont sanglantes. La capitaine met les choses au point avec la nouvelle arrivante : elle va l’ignorer durant toute l’aventure et elle ne veut pas avoir affaire à elle. Si Sarah tente de se défendre, elle comprend bien qu’elle n’obtiendra jamais grâce aux yeux de Coralie. Comment Raphael va-t-il gérer sa copine et son ex ?

A VOIR :