NRJ Play

Friends Trip 3 – Tommy, l’esclave de Raphael – épisode 34

Friends Trip 3 – Tommy, l’esclave de Raphael – épisode 34

Tommy est victime d’un pari avec Raphael. Le candidat de la Team Giovanni se retrouve obligé de jouer les esclaves pour le capitaine de l’équipe adverse. Un rôle qu’il prend très au sérieux. L’aventurier est prêt à tout pour satisfaire son maitre.

Il ne fait pas bon parier avec le capitaine le plus stratège de l’aventure Friends Trip 3 ! Tommy va l’apprendre à ses dépens. Le candidat affronte Raphael au billard. Il parie avec son adversaire. Le perdant devra se déguiser en femme et se mettre au service de l’autre.

Très rapidement, le capitaine de la Team Raph prend le dessus. Il finit par s’imposer. Une victoire synonyme de gage pour Tommy. Le jeune homme est sommé de rentrer dans son rôle. Il est habillé d’une robe rose, porte des boucles d’oreilles, du maquillage et une perruque blonde. Tommy devient l’esclave de Raphael.

Tommy aux petits soins

Cette transformation fait bien rire tous les aventuriers. Le capitaine de la Team Raph prend très au sérieux son rôle et réclame mille et une choses à Tommy ; qui s’exécute sans broncher. Il lui donne à manger à la cuillère, lui fait des massages, danse pour lui. Les autres candidats s’amusent de la situation. Le gagé joue le jeu à fond et sert comme il peut son « maitre ». Tommy est le pitre de la villa.

L’ambiance est bon enfant entre les aventuriers avant la dernière épreuve éliminatoire. Mais le jeu reprend vite le dessus avec l’élection du meilleur ami de la semaine. Eddy est désigné après tirage au sort au sein de l’alliance. Quel avenir pour la Team Giovanni avec ce nouveau défi ?

A VOIR :