NRJ Play

Friends Trip 3 – Sursaut de tensions entre les candidats – épisode 18

Friends Trip 3 – Sursaut de tensions entre les candidats – épisode 18

Coralie et Raphael partent en activité de rêve avec Tatiana et Xavier. Un moment de détente alors que Caroline, Romina et Julie galèrent en épreuve cagnotte. De retour à la villa, le trio subit les foudres de Wafa.

La Team Coralie, presque au complet, s’apprête à partir en épreuve cagnotte « La cascade ». Caroline et Romina ont la pression car avec Julie de la Team Secret, elles n’ont pas le droit à l’erreur. Le choix de Coralie a déclenché la colère de Wafa qui met en garde les filles contre une nouvelle défaite.

La capitaine Coralie, elle, est plus qu’heureuse de quitter la villa car elle part en activité de rêve avec son chéri Raphael, et avec Xavier et Tatiana. Un choix de compagnons très stratégique car Raph veut se rapprocher de la Team Secret. Malheureusement, l’activité « chute libre » ne convient pas à Raphael qui choisit de rester au sol. Si Xavier, lui aussi, a peur du vide, il va au bout de l’activité pour célébrer ses 10 ans de mariage avec Tatiana. Le colosse dépasse ses peurs. Une sortie mémorable pour le couple.

La colère de Wafa

Du côté des filles en épreuve cagnotte, c’est la catastrophe. Ni Romina, ni Caroline ne parviennent à remporter d’argent. Tout est entre les mains de Julie, qui se surpasse lors du parcours le long de la cascade. Les deux groupes se rencontrent pour débriefer de leurs sorties respectives. Coralie angoisse déjà de la réaction de Wafa à leur retour, sachant que ses filles ont encore perdu de l’argent.

De retour à la villa, c’est le coup de tonnerre. Wafa pousse un coup de gueule contre les conséquences du choix de Coralie. Elle s’en prend vivement à Romina et Caroline. Un clash éclate entre la Team Coralie et la capitaine de la Team Wafa. Personne ne semble vouloir s’interposer dans ce conflit. L’image de Wafa est écornée par ce clash. Comment va se dérouler la suite de l’aventure après cette dispute ?

A VOIR :