NRJ Play

Friends Trip 3 – Romina, nouvelle reine de l’aventure – épisode 20

Friends Trip 3 – Romina, nouvelle reine de l’aventure – épisode 20

La Team Coralie a retrouvé espoir avec l’arrivée de la Team Raphael mais elle doit affronter une nouvelle épreuve éliminatoire. Un défi qui va révéler l’une des candidates du trio. Romina va réussir à sortir les teams les plus fortes de l’aventure.

La Team Coralie subit la pression de la Team Wafa après ses nombreuses défaites en épreuve cagnotte. Wafa estime que les filles ne sont pas la hauteur des défis physiques et elle s’emporte dès que le trio choisit de partir en épreuve et rentre bredouille. Mais avec cette nouvelle épreuve éliminatoire, le trio 100 % féminin tient sa revanche.
Weston annonce qu’une seule team seulement pourra poursuivre l’aventure. Les deux équipes qui tomberont en premier des poutres devront faire leurs valises pour rentrer en France. Une épreuve d’équilibre qui met rapidement en difficulté la Team Secret. Xavier, Tatiana et Julie sont les premiers à perdre leur place.

Romina sort Wafa

Au fur et à mesure, les aventuriers tombent. Il ne reste plus que Romina et Wafa. Si la capitaine pense avoir le dessus, au bout de deux heures d’épreuve elle comprend que son adversaire ne lâchera pas. Romina ne bouge pas. Elle tient sous les encouragements de sa team. Pour la première fois, Weston est obligé de donner une difficulté supplémentaire aux candidates.

Il demande aux filles de changer de position pour lui faire face. Un acte qui fait chuter Wafa. La Team Coralie explose de joie. Romina a battu la guerrière. La candidate a tenu tête à la redoutable Wafa. Elle obtient le respect de tous les aventuriers. La perdante reconnait avoir mal joué en jugeant trop vite le trio 100 % féminin. C’est la fin de l’aventure pour les équipes Secret et Wafa.

A VOIR :