NRJ Play

Friends Trip 3 – Rien ne va plus entre Giovanni et Sarah – épisode 37

Friends Trip 3 – Rien ne va plus entre Giovanni et Sarah – épisode 37

Si les aventuriers peuvent se détendre avec une sortie en boite de nuit, l’événement va se transformer en cauchemar pour Giovanni. Le capitaine va se disputer avec sa copine Sarah et il dépassera les limites lors de cette soirée.

Rien ne va plus dans la villa ! Yoann a choisi de partir en boite de nuit avec la Team Giovanni et Estelle. Une sortie pour détendre les aventuriers. Malheureusement, son choix de la brunette de la Team Mélanie a fait beaucoup jaser et la jeune femme a fini par refuser l’invitation pour rester auprès de son copain Mehdi.

Si la Team Giovanni est heureuse de sortir, le capitaine fait des réflexions à Sarah sur sa tenue. Il estime que la jeune femme doit se mettre sur son 31 pour sortir avec lui. Si les premières remarques font bien rire la jeune femme, rapidement elle s’agace. Giovanni se fait de plus en plus insistant. Des réflexions qui poussent la candidate à baisser les bras. Elle refuse de sortir.
Giovanni perd pieds

La décision de Sarah est irrévocable et c’est finalement entre hommes que les aventuriers sortent en boite de nuit. L’ambiance est tellement bonne que Giovanni se laisse aller à séduire la serveuse. Le candidat dépasse même la limite en l’embrassant. Un geste que ses acolytes de soirée promettent de garder secret. Mais les candidats ont fait une vidéo laissant planer le doute sur la sortie.

A la villa, Sarah découvre le lendemain la vidéo. Elle soupçonne une bêtise de Giovanni. Le jeune homme cherche à noyer le poisson mais la candidate boude toujours. Elle ne digère pas la dispute de la veille. Sarah décide d’embarquer Giovanni en épreuve cagnotte pour se venger un peu. Avec Nadège, ils font face à Weston. Le couple va-t-il réussir à dépasser les tensions pour réussir l’épreuve ?

A VOIR :