NRJ Play

Friends Trip 3 – Retour surprise pour la Team Raph – épisode 31

Friends Trip 3 – Retour surprise pour la Team Raph – épisode 31

La Team Giovanni se croyait enfin débarrasser de leur pire ennemi mais l’équipe de Raphael n’a pas dit son dernier mot. Elle fait son retour dans l’aventure. Des retrouvailles fracassantes pour certains aventuriers.

La Team Giovanni est aux anges. Les derniers arrivants de l’aventure Friends Trip 3 ont réussi à éjecter le bloc des deux équipes les plus stratèges : la Team Coralie et la Team Raph. Si la première a été éliminée lors de l’épreuve des palissades, la seconde a décidé de quitter l’aventure à cause du comportement de Giovanni.

Le trio se voit comme le plus fort désormais et cela fait enrager la Team Eddy. La Team Giovanni essaye de rallier leurs anciens ennemis. Un plan qui plait à moitié à Eddy. Mais le capitaine tente tout de même de feindre de l’intérêt. L’arrivée de la Team Mélanie donne une nouvelle impulsion dans la villa. Mélanie, Estelle et Nadège arrivent stupéfaites.

Le retour du roi !

La capitaine s’interroge sur l’absence de la Team Raph et les explications de la Team Eddy ne l’enchantent pas. Mais pas le temps de se disputer car la Team Giovanni et Jo doivent partir en activité de rêve. Une stratégie pour l’équipe de se rapprocher de leur cible. Mais surprise ! Alors que les gagnants sont absents, la Team Raph fait son retour dans la villa.

Une arrivée dans la joie pour le reste de la Team Eddy et la Team Melanie. La capitaine côtoie déjà Raphael en dehors du jeu et naturellement, son soutien ira à son ami. Pour la Team Eddy, c’est le soulagement. Le capitaine, accompagné de Nadège et Mélanie, doit se rendre en épreuve cagnotte. Comment les nouvelles arrivantes vont-elles s’en sortir lors de ce premier défi ? La Team Giovanni, elle, déchante à son retour à la villa. Le cauchemar Raphael est de retour !

A VOIR :