NRJ Play

Friends Trip 3 – Retour difficile pour la Team Friends Trip – épisode 9

Friends Trip 3 – Retour difficile pour la Team Friends Trip – épisode 9

Le trio des vétérans a fait son retour dans la saison 3 de Friends Trip. Mais l’équipe portée par Mallory se retrouve rapidement en difficulté. Malgré sa motivation, la Team Friends Trip ne parvient pas à s’imposer lors de son retour dans la villa.

Mallory, Clément et Emilie viennent de réintégrer l’aventure Friends Trip 3. Si les candidats sont plus motivés que jamais, ils sont mis en difficulté avec une décision de la Team Secret. Invitée en salle des choix, l’équipe de Xavier a décidé d’envoyer la Team Friends Trip en épreuve cagnotte « bras de fer ». Un défi qui a lieu sur le parvis de la villa, devant les autres candidats. Malheureusement, le trio des anciens candidats déchante à la vue des adversaires.

Clément, Emilie puis Mallory sont tirés au sort pour affronter un champion et une championne du bras de fer. Malgré les efforts des candidats, ils ne peuvent rien faire contre la force de leurs adversaires. La Team Friends Trip échoue pour sa première épreuve cagnotte depuis le retour. Un coup dur pour le moral de la capitaine qui espérait donner une bonne image à la Team Secret. Si cette défaite fait plaisir à Wafa, pas le temps pour les aventuriers de souffler.

Pire ami de l’aventure

Un message annonce au candidat l’élection du pire ami de la semaine. Un titre qui apportera un handicap lors de la prochaine épreuve éliminatoire. Il est temps pour les équipes de parler stratégie et de faire jouer les alliances. Du côté de la Team Wafa et de la Team Secret, le plan est clair : pénaliser la Team Friends Trip. Les candidats vont concentrer leurs votes sur Emilie. Pour les alliés de la Team Princes et de la Team Friends Trip, c’est Wafa qui est la cible.

Après les votes, c’est l’égalité parfaite. Wafa comprend que la mésentente entre Geoffrey et Mallory était peut-être simulée. Xavier tire au sort 3 candidats privés de vote : Emilie, Geoffrey et Wafa. L’alliance des équipes Secret et Wafa est payante. Emilie est désignée pire amie de la semaine. Un titre qui émeut la jeune femme. Mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Il est déjà l’heure de partir en épreuve éliminatoire : la fameuse quête du drapeau.

A VOIR :