NRJ Play

Friends Trip 3 – Raphael joue au grand méchant loup – épisode 21

Friends Trip 3 – Raphael joue au grand méchant loup – épisode 21

L’arrivée de deux nouvelles teams dans Friends Trip 3 permet à Raphael de mettre en place des stratégies inédites. Le candidat enfile son costume de grand méchant loup pour abuser les nouveaux candidats.

C’est un conte bien connu qui se joue dans la villa des aventuriers de Friends Trip 3. Raphael rejoue « Le Petit Chaperon Rouge » avec, dans le rôle de l’enfant trompé, Margot de la Team Miss. Trois jeunes femmes sont arrivées dans le jeu : Margot, Pauline et Florence. Trois miss qui espèrent bien prouver qu’elles ne sont pas de simples belles plantes.

Rapidement, les filles sont mises dans l’ambiance. Raphael et Coralie testent les capacités des demoiselles. La capitaine, Margot, est envoyée en épreuve cagnotte « Hockey sur glace » avec Raphael et Mehdi. Ses deux copines partent en activité randonnée canyoning avec Maxime. Mais le capitaine de la Team Raph a déjà un plan avec ce nouveau trio.

Raph, le roi de l’embrouille

L’ancien candidat de la saison 2 fait croire à la capitaine des Miss qu’il n’y aucune alliance avec la Team Coralie, malgré son couple. Un mensonge qui passe parfaitement avec Margot. Et la jeune femme fait bien pire en se jetant dans la gueule du loup : elle propose directement à Raphael un pacte. Une occasion trop belle pour le candidat. Mais le jeune homme veut juste tromper la Team Miss car il n’a aucun intérêt à s’allier avec elle.

A la villa, la Team Eddy fait son entrée. Composée d’Eddy, ancien candidat de la saison 1, et de Yoann et Jo, l’équipe se positionne comme une nouvelle force dans l’aventure. Malheureusement l’épreuve cagnotte est une fois de plus un échec pour Raphael. Comment vont réagir les nouveaux arrivants face à cette défaite ? Comment va se dérouler la rencontre avec les nouvelles équipes ? Rendez-vous demain dans Friends Trip 3 !

A VOIR :