NRJ Play

Friends Trip 3 – Raphael fait la leçon à Mehdi – épisode 36

Friends Trip 3 – Raphael fait la leçon à Mehdi – épisode 36

Les aventuriers entament leur dernière semaine d’aventure. Les alliances n’ont plus lieu d’être et c’est la stratégie en solo qui prime. Malheureusement, Mehdi va mettre en péril les plans de son capitaine.

La dernière épreuve éliminatoire a permis aux quatre teams de défendre sa place en finale. Malgré un défi très compliqué avec les bacs percés, toutes les équipes ont réussi le challenge de Weston. Si la Team Giovanni est aux anges de sa victoire sur le fil, la Team Raph est dépitée de devoir encore côtoyer ses adversaires.

De retour à la villa, la tablette annonce officiellement la fin de l’aventure entre alliés. Désormais, c’est chacun pour soi. La Team Eddy perd ses alliés mais elle commence déjà à se rapprocher de la Team Giovanni. Les candidats n’ont pas le temps de souffler puisque Mehdi est invité en salle des choix. Il décide d’envoyer la Team Eddy et le capitaine de la Team Giovanni en épreuve cagnotte ; et d’offrir une sortie à Mélanie, Nadège et Maxime. Un choix qui agace Raphael.

Mehdi, le mauvais élève

Le capitaine ne comprend pas comment le benjamin de sa team a pu faire un choix aussi mauvais stratégiquement parlant. Mehdi réunit la Team Giovanni et la Team Eddy alors qu’ils se tournent autour pour une alliance ; et il envoi Maxime, le moins stratège de la Team Raph, en activité avec la Team Mélanie.

Raphael tient à faire comprendre à Mehdi son erreur. Il reprend son camarade. Le capitaine donne une leçon de stratégie à son ami. Il met en garde le jeune homme contre un nouveau coup de ce genre. Une situation identique à une semaine de la fin de l’aventure pourrait être fatale à la Team Raph. Comment le jeune homme va-t-il se rattraper ?

A VOIR :