NRJ Play

Friends Trip 3 – Premiers conflits entre Raphael et Eddy – épisode 32

Friends Trip 3 – Premiers conflits entre Raphael et Eddy – épisode 32

Le retour de la Team Raph remet au gout du jour l’alliance avec la Team Eddy. Les deux équipes conservent leur pacte et l’arrivée de la Team Mélanie laisse présager un nouveau bloc à 9. Mais entre Eddy et Raphael, les avis commencent à diverger.

La Team Eddy reprend espoir avec le retour de la Team Raph. Leurs alliés sont de nouveau dans le jeu. Une présence qui met à mal la stratégie d’alliance de la Team Giovanni. Si le trio d’Eddy n’a plus rien à craindre des gagnants, il doit cependant se rapprocher de la Team Mélanie. Et ça tombe bien car le capitaine doit partir en épreuve cagnotte avec Mélanie et Nadège.

Le « Milk challenge » donne des sueurs froides aux trois aventuriers. Ils doivent traire des vaches pour remplir des bouteilles de lait. Un petit jeu qui ne réussit pas aux candidats. Eddy, Mélanie et Nadège rentrent bredouille de leur épreuve. Un coup dur pour les filles qui espéraient faire une entrée remarquée. 6 000 euros sont retirés de la cagnotte.
Eddy et Raph ne se comprennent plus

Malgré une cagnotte qui dégringole, Eddy décide en salle des choix de donner encore 2 000 euros pour envoyer Sarah et Giovanni en soirée de rêve dans une cabane. Un choix qui ne passe pas auprès des autres habitants. La décision d’Eddy n’est pas comprise de ses alliés. Raphael demande des explications au capitaine.

Il lui reproche d’avoir dépensé de l’argent inutilement et d’autant plus, pour faire plaisir à la Team Giovanni, leurs ennemis. Eddy défend sa position. Pour lui, éloigner Sarah et Giovanni est essentiel pour apaiser les tensions au sein de la villa. Cette théorie n’est pas partagée par Raphael. Le capitaine remet en question son alliance avec la Team Eddy. Leurs alliés n’ont pas intérêt à refaire une autre bêtise. Comment la Team Eddy va-t-elle gérer ses choix désormais ? Découvrez-le demain sur NRJ12 !

A VOIR :